Blogging,  News,  Pasta

Connaissez-vous vos pâtes? Lisez ce guide avec certitude

Lorsque vous vous promenez sur la passerelle des pâtes au marché, comment choisiriez-vous les pâtes à acheter et celles à utiliser pour quelle raison ? Il existe des pâtes plates, des pâtes rondes, des pâtes vides et des pâtes courbes. Il y a des pâtes qui ressemblent au riz (orzo italien) et des pâtes qui ressemblent aux gnocchi (boulettes de pommes de terre). Il y a les coquilles et les cylindres, puis les pâtes dont la forme est adaptée à la saison.

  • Vous souhaitez servir vos pâtes avec de la sauce tomate, de la sauce Alfredo (sauce à la crème), de la primavera (avec des légumes de printemps légèrement grillés au barbecue ? Vous avez besoin de pâtes farcies et, si c’est le cas, avec quoi les farcir ? Avez-vous besoin de pâtes produites à partir de semoule, de farine conventionnelle ou sans gluten, par exemple des pâtes au maïs ou au riz ? Avez-vous besoin de pâtes à l’encre de calmar, de pâtes aux épinards ou à la tomate ou de pâtes nature ? Plus vous en saurez sur les pâtes, plus vous en saurez et plus vous serez abasourdi.
  • Les pâtes de la meilleure qualité sont produites à partir de semoule (blé dur) et d’œufs, avec peut-être un peu de sel et d’huile d’olive. Il existe toutes sortes de pâtes et leur coût varie entre un dollar la livre et 10 dollars la livre ou plus pour les pâtes faites à la main. Avant de devenir excessivement fou ici et de faire tourner votre psyché avec toutes les pâtes accessibles, permet simplement d’aller à l’essentiel et de clarifier les contrastes entre les pâtes les plus généralement utilisées, la façon dont elles sont régulièrement utilisées et les sortes de sauces qui leur conviennent.

Nous commencerons par les pâtes de niveau qui comprennent les lasagnes

les linguini, les fettuccini et les papparadelles. Les lasagnes séchées sont en général d’une largeur de 2 à 3 pouces et peuvent être achetées dans des boîtes soit crues, soit précuites. Les lasagnes résidentielles sont plus longues que les lasagnes importées ; de toute façon, la grande majorité des lasagnes importées sont de qualité supérieure. En règle générale, vous pouvez également acheter de nouvelles pâtes qui peuvent être utilisées pour les lasagnes dans le magasin italien de votre quartier.

  1. Les lasagnes peuvent être servies soit avec une sauce bolognaise (à la viande) et du parmesan détruit, soit, plus généralement, sous la forme d’un plat étagé. La sauce pour les lasagnes peut être différente, allant de la marinara (tomate) à la bolognaise, aux champignons, au végétalien ou au poisson. Il y aura en général une couche de pâtes, une couche de cheddar ricotta, une couche de sauce et une couche de mozzarella. De temps en temps, les pâtes et le cheddar sont superposés sans la sauce et la sauce est incluse lors du séjour en prison.
  2. Les linguini sont des pâtes longues et limitées (environ “larges”) qui peuvent être présentées avec un nombre illimité de sauces. Les pâtes les plus appréciées qui sont présentées avec des linguini sont les mollusques dans une sauce au vin blanc ou une sauce rouge piquante. Les fettuccini sont généralement présentés avec une sauce Alfredo (crème ou bchamel) à base de margarine, de crème épaisse et de parmesan. C’est un plat délicieux, simple et facile à préparer, qui contient beaucoup de calories. Pas pour les personnes qui doivent surveiller leur admission de cholestérol !

À part les lasagnes, les papparadelles sont les plus étirées, avec une largeur d’environ un pouce. Les papparadelles peuvent être présentées avec la plupart des sauces. Les papparadelles sont particulièrement adaptées aux légumes primavera car elles permettent de différencier les légumes et sont suffisamment significatives pour donner une surface et une saveur différentes aux légumes.

Les pâtes les plus utilisées aux États-Unis sont probablement les spaghettis.

En effet, même avec les spaghettis, il existe différentes largeurs qui sont normalement choisies en fonction de l’inclinaison individuelle. Il y a le poil de messager sacré ou qui est la plus mince des pâtes et en outre la plus précaire à cuire. Une cuisson trop longue transforme les poils du saint messager en bouillie et les rend difficiles, voire pénibles à traiter. Auparavant, quand on parlait de spaghettis, on les présentait généralement avec des boulettes de viande. Avec l’apparition de l’agitation culinaire, les spaghettis peuvent être et sont servis de plusieurs points de vue, en s’appuyant là encore sur la saveur des personnes en question.

  • Une partie des pâtes vides ou cylindriques sont des macaronis au coude (régulièrement utilisés pour les macaronis au cheddar ou les macaronis au mélange de légumes verts. Les macaronis au coude sont généralement disponibles en deux tailles. La taille énorme est incroyable pour les repas et les tailles plus petites sont acceptables pour les soupes, par exemple, le minestrone ou les légumes. Les pâtes cylindriques de grande largeur sont des ziti, qui sont également disponibles en plusieurs tailles, penne, rigatoni et cannelloni. Les cannellonis mesurent pour la plupart environ 5 cm de long et sont servis avec une garniture au cheddar ou à la viande et battus avec une sauce marinara ou à la viande.
  • Les pâtes farcies sont composées de Fusilli, Bucati, Gemeli, Rotelli (roues de chariot). Les pâtes déformées sont utiles pour les sauces à forte teneur en matières grasses. Leur forme aide à retenir la sauce, mais avec les pâtes lisses et délicates, les sauces substantielles s’écouleront simplement dans l’assiette. Les fusilli sont en outre agréables pour les portions de pâtes de poisson et de légumes verts mélangés. Afin d’assaisonner les pâtes tordues pour les portions de légumes verts, il est